AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue3/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (3/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 5:56

Salut les gens,
J'ai une bonne idée pour faire des grenades dans le genre de Yoshi xD mais j'ai une question sur la puissance de mes "Grenades". J'utilise des bisons 2, ce n'est pas trop dangereux selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
godsoul

godsoul

Messages : 706
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 45

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue2/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (2/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:21

bison 2 est la limite autorisé dans l assoc apres c est de vrai baton de dinamite
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue3/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (3/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:32

Je prendrais quelques prototypes pour voir avec vous dimanche. Je pourrais mettre quoi comme shrapnel à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
godsoul

godsoul

Messages : 706
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 45

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue2/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (2/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:01

tu en a plein lentille riz pois mais chiche litiere a chat et mon prefere la croquette a chat le melange d odeur poudre croquette est unoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:15

Pour les lunettes grillagées je te deconseille les lentilles et le riz, j'ai vu sur le net que les lentilles pouvaient éclater en petite poussière et pour le riz il peut y avoir des paquets ou les morceaux de riz sont coupés en 2, genre trop petit quoi!!! Pois chiche c'est pas mal, sinon dla croquette a chat c'est pas mal (la marque éco + du Leclerc sont idéales niveau taille (jfais pas de pub moi) fais chier jviendrais bien dimanche pour voir tes grenades!!! Si tu me dis que tu emmene ta mine que tu as fabriqué, la jserais obligé de venir lol

Sinon Faust c'est toi qui a demandé le week end dernier si quelqun avait des sparclettes de co2???
J'dis sa car taleur en nettoyant le chalet de sgi je suis retombé dans mon grenier sur mes cartouches de co2 de mon fusil a plomb!!! (j'en ai 6 ou 7)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue3/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (3/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:23

Je sens que je vais retenir l'idée des croquettes Very Happy

En fait, il me faudrait une sparclette vide pour un projet donc c'est juste du gabarit que j'ai besoin. ^^ Un indice, un champs de mine à bas prix sur le SGI, ça peut être pas mal ^^

Je prendrais peut être mon proto de piège à fil qui est fini voir son utilité sur le champ de bataille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:27

Ok bah si tu as besoin tu peux les prendre, elles sont dans le chalet salle des fetes

Jserais bien venu mais jouer que au pompe sa msaoule lol (p90 beug au niveau de l'appro de billes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 203
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier

JEU DE ROLE - PCA
VIES:
Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Left_bar_bleue3/4Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty_bar_bleue  (3/4)
Cibles touchées: 2
Vies perdues: 2

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:44

Mon famas est tien si tu le veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:10

Ecoute j'étudie miss p90 dans la semaine et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"   Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur mes Grenade Airsoft "Jetable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexique de l'airsoft
» Histoire de l'airsoft en BD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum PCA :: INFOS PRATIQUES :: Questions diverses-